Shiatsulomi

Aucun créneau privilège disponible pour le moment.

Saisissez votre opportunité de dernière minute.

En direct

Aucun Last Call disponible pour le moment

Revenez un peu plus tard ou scrollez vers le bas pour découvrir l'univers de Shiatsulomi et ses prestations.

S'abonner

Vous êtes propriétaire de cet établissement ?

Prendre le contrôle de mon établissement

A propos.

Shiatsulomi

Shiatsulomi

1 chemin du Foulon 69250 Neuville sur Saône

4,8/5 (18 avis) 0 spécialiste

Notes et avis.

4,8/5 (18 avis)
1
186richard
07/05/2026

Praticien très sympathique et attentionné, avec une approche à la fois professionnelle et bienveillante. Après mes crises d’angoisse et de stress, je fais désormais, depuis 5 ans, quatre séances par an à chaque changement de saison, et j’ajoute également une séance lorsque je me sens particulièrement tendu ou après une période éprouvante. En plus du rééquilibrage énergétique procuré par le shiatsu, que j’ai pratiqué auparavant, le massage lomi apporte une réelle détente musculaire et nerveuse. Cela me fait beaucoup de bien. Une expérience toujours très agréable et bénéfique avec Sébastien.

D
DURAND ANNE LISE
05/05/2026

Cela fait maintenant plus de 5 ans que je consulte Sébastien, et je peux dire sans hésiter que c’est une véritable pépite. J’y suis retourné déjà 3 fois depuis le début de l’année, preuve de la qualité constante de ses soins. Son approche est à la fois douce et profondément rassurante. Dès les premières minutes, on se sent en confiance, écouté, et entre de bonnes mains. Chaque séance est un moment de relâchement total, où les tensions disparaissent progressivement. Mais au-delà du bien-être immédiat, les résultats sont bien réels : les douleurs s’atténuent, voire disparaissent complètement, et une sensation d’énergie retrouvée s’installe durablement. Un professionnel attentif, efficace et humain, que je recommande sans la moindre hésitation.

E
Eva Web
15/10/2025

Je recommande vivement le massage fait pas Sebastien. C’est vraiment pro.

N
Nathalie Br
06/10/2025

Un thérapeute génial pour enlever les tensions , apporter de la sérénité et de la zenitude grâce a ses massages topissimes. Je suis une adepte depuis près de 7 ans. Je le recommande fortement.

L
Laetitia Rosner
06/10/2025

Je recommande vivement le massage shiatsulomi de Sébastien que je pratique depuis plusieurs années après une intervention d'hernie discale avec sciatique paralysante. Ce praticien est très empathique et bienveillant. Ce massage mensuel m'a permis de ne plus avoir mal au dos depuis plusieurs années et a beaucoup amélioré ma circulation sanguine. Je ressort détendu, relaxé et pleine d'énergie. Merci beaucoup !

Aucun commentaire pour cet établissement.

© Last Call Beauty. All Rights Reserved.

Version 1.0